| morgothduverdon dit : La vie et belle. Un Italien juif est déporté dans les camps de la mort avec son fils. Il fait croire à ce dernier que c'est un jeu. Un film magnifique, entre rire et terreur. Chef d'oeuvre. À pleurer. http://www.youtube.com/watch?v=bOWDEfdPne4 |
rambo53 dit : HOOK Ah ce film je l'ai vue je ne sais combien de fois, mais je l'adore toujours autant. Il me fait retomber en enfance, je me surprend à rire de ces maudits pirates et de m'émerveiller devant le monde imaginaire. On ne voit pas passer les 2heures et des poussières. Et puis j'adore Robin Williams. 18/20 |
| Eternalis dit : Qu'est qui lui manque selon toi ? |
| van14 dit : Je viens de voir une superbe critique de la petitesse de l'homme face à la nature, de la pérennité de notre espèce et de sa suffisance par rapport à son soit disant pouvoir et sa soit disant maitrise de son environnement. ce film traite aussi profondément du rapport entre parents et enfants, de la nécessité de se dire les choses avant que ça ne soit trop tard. Le cynisme de notre société n'est également pas Absent avec l'omnipotence du riche sur le pauvre, de l'homme de pouvoir sur le peuple. J'ai appris également comment avec 10h de vol sur Cesna tu pouvait devenir pilote d'un Antonov, comment faire des cascades avec un camping car ou un chien sur des tuyaux. J'ai appris aussi que l'Everest faisait 8864m et que la Collision en bateau aurait lieu dans 1800m Depuis "Il y a t'il un pilote dans l'avion" je n'avais pas vu de films aussi profond traitant de la nature et des rapports humains. Ce film c'est 2012 |
| Farrel dit : citation :
Rien, c'est un bon film, juste que je connais de gros fanboy qui m'ont dit que c'était un film exceptionnel, époustouflant, la meilleure adaptation de comic à ce jour etc etc, donc je m'attendais à voir un truc comme The Dark Knight. |